Solutions / Search AI

Moderniser l’expérience client à travers votre FAQ grâce à l’IA

Transformez chaque interaction client en un véritable dialogue, unique et engageant, qui reflète l'identité de votre marque. Loin des clichés du chatbot, source de frustration, Search AI fournit des réponses personnalisées aux questions de vos clients à tout moment, et rédéfinit le concept de FAQs.

L'usage

Comment intégrer Search AI dans votre stratégie ?

Discutons ensemble de votre projet  

01/ Comprendre

Analyser l'expérience client actuelle, les sources d'information et les enjeux des équipes pour identifier les améliorations possibles. Cette étude détermine une feuille de route et des objectifs de performance pour l'expérience client E-commerce.

02/ Préparer

Collecter et enrichir les données de la FAQ pour les intégrer dans Search AI. Configurer des réponses conversationnelles à la FAQ et permettre aux équipes internes de tester l'interface pour recueillir leurs avis.

03/Configurer

Développer une stratégie de dialogue en choisissant l'interface et le canal appropriés, et intégrer les données de vente et de CRM pour transformer la FAQ en un assistant personnel.

04/Déployer et itérer

Lancer la nouvelle FAQ alimentée par Search AI, surveiller ses performances et collecter des retours pour des ajustements immédiats avant de déployer le version évoluée : le Personal Shopper.

Discutons ensemble de votre projet  

Résultats

100%

Taux d’acquisition

100% des requêtes sur le site web sont résolues grâce à la solution Search IA, indépendamment de leur statut. En fournissant des informations complétes et précises, Search AI transforme les simples visiteurs en clients potentiels.

65%

Taux de fidélisation

des consommateurs valorisent les systèmes de recherche intégrant l’IA pour les questions d’après-vente. Le taux de conversion reste le même pour les conversations prises en charge par l’IA versus les conseillers.

70%

Taux de satisfaction

70% des interactions sont prises en charge par l’IA conversationnelle qui remplace la FAQ du site d’une célébre marque de prêt-à-porté. 18% des conversations mixent IA et conseillers de ventes.

x6

Taux d’engagement

Pour nos clients E-commerce, l’IA générative permet de répondres à 6x plus de questions en avant & après-vente, avec un impact direct sur la conversion et les moyens/ressources engagées.

Descriptif de la solution

Search AI

Transformer votre FAQ en un moteur de croissance

Search AI transforme les FAQ en un espace conversationnel où les clients interagissent avec la marque, au travers d’une interface IA, qui comprend leurs besoins et guide leur expérience d'achat.

Intégration intuitive d'un personal shopper IA

Search AI permet un dialogue interactif et offre des recommandations personnalisées pour chaque client, lorsque la solution exploite les données de ventes et les catalogues produits de la marque.

De la FAQ au hub dynamique de vente

La FAQ devient un puissant outil de vente conversationnel. Les clients bénéficient d'un assistant personnel, améliorant le passage à l’achat et la satisfaction, avec une expérience comme en boutique.

Nos études de cas

Etude de cas : IKKS

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Des interactions plus rapides, personnalisées et plus efficaces avec les clients, tout en libérant du temps pour nos agents.

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Etude de cas : Dyson

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Fournir des réponses personnalisées aux requêtes pré et post-vente et mettre à disposition un espace conversationnel de vente.

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Etude de cas : Five Guys

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Assurer l'exactitude et la cohérence des informations sur différents sites, pour augmenter la visibilité en ligne et les résultats de recherches.

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